Absent du Gouvernement : Mfumu NTOTO très Fâché se Déchaine contre BADIBANGA et Menace…[VIDÉO]

2

Absent sur la liste des nouveaux ministres dans le « Gouvernement BADIBANGA » : MFUMU NTOTO en colère, sort du silence et se déchaine contre le Premier Ministre Samy BADIBANGA:

“il n’a pas respecté le principe de l’inclusivité nationale… Nous (Moi et KAMERHE) avons défendu le Dialogue de la Cité de l’OUA et avons été insulté, diabolisé sur les réseaux sociaux mais le gouvernement d’union nationale est sorti mais Mfumu NTOTO n’a pas était nommé ministre, Quel est ce critère qui a fait que je ne sois pas sorti ministre ?….. Depuis la sortie du gouvernement, ils nous ont jamais appelé pour nous expliquer qu’est-ce qui se passé pour que les un se retrouvent et que les autres ne se retrouvent pas, ayant rempli quel critère ? Ça nous reprochons et nous ne pouvons jamais tolérer ça!!! Nous avons fait des points de presse pour calmer les gens enfin d’éviter le sang mais ils nous on pris pour de « MBENDRE » ….. Si la meme chose se répète avec l’accord et le gouvernement qui sortira de la CENCO, nous deviendrons Opposants et seront fiers de marcher ensembles avec le Peuple pour combattre ce Gouvernement d’union nationale”



2 COMMENTS

  1. C’est ca le politicien congolais? Waooo!
    Now I understand why Kabila can do what ever he want in Congo. Triste!Triste! Triste!

  2. “Otetela kema fumbé””Kuetu akutokake boyi” mipiku ya “KUMBAYA” ba kretsh ya rejeton ya TIPOTIPO mingi bazali batu ya bisika wana. ” mobini ya zoba, bapesa ye se kwanga ya pamba po azanga eloko ya kolia nango” . Kota kota, sangana sangana , kutana kutana teeeeeh okosila lokola mungua.
    Pleurejacque, pleurejacque ya welele. Okosilisa yango

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here