Accord de la CENCO : Daniel SAFU dénonce l’hypocrisie de la MP et du MLC (VIDÉO)

0

Signature de l’accord de la CENCO : Daniel SAFU dénonce l’hypocrisie de la MP et du MLC :

«..Je suis tombé sur le document de l’accord, nulle part la Majorité a signé sur reserve, personne n’a signé sur reserve (…) »
Sur le MLC : « Aujourd’hui nous avons deux catégories d’opposition, il y’a ce qu’on appelle l’opposition Populaire de la Majorité du peuple et ce qu’on appelle l’opposition de la Majorité Présidentielle, le MLC se situe à quel niveau? ni à gauche, ni à droite! C’est dangereux pour le MLC. En 2003 lorsqu’il y’a eu large consensus, l’UDPS un grand parti n’a pas siégé, il ont fait le 1+4 sans l’UDPS.»

Sur Jean Lucien BUSSA et autres: « Jean Lucien BUSSA ne représente rien dans ce pays, il fait parti de l’Opposition de la Majorité Présidentielle, où on retrouve de BITAKWIRA, de KAMERHE ect (…) Ceux qui refusent de signer n’ont aucun poids politique, la politique est faite des rapports de force, le Jean LUCIEN BUSSA, BITAKWIRA, Steve MBIKAYI … n’ont aucun poids politique, n’ont aucun rapport de force face au RASSEMBLEMENT… Ils ne représentent rien dans l’opinion nationale et évolue dans les mensonges(…) La Cité de l’OUA c’est la Majorité Présidentielle(…) Edem KODJO est un escroc, il nous a promis qu’il n’y aura pas un deuxième dialogue… L’accord de la CENCO c’est le vrai accord. Aujourd’hui personne ne peut diriger personne, personne n’a la légitimité, ni la légalité. Personne ne peut porter atteinte à cet accord, sinon il trouvera le peuple sur son chemin et cette fois-ci le peuple sera sans pitié. La Majorité doit respecter cet accord »



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here