Affaire 6 millions USD pour les festivités marquant l’AN 1 de l’alternance – Bethy Pitilo repond à JP Kambila et India Omari : L’idée d’une fête ne vient pas du Cach car le Président n’est pas un jouisseur

0

Reponse du berger à la bergère, le Sécretaire général adjoint de la Dynamique Congo Uni (DCU) en charge des rélations diplomatiques a reagit aux déclarations de certains cadre du FCC, notamment Jean Pierre Kambila et India Omari, affirmant que l’idée d’une grande célebration pour marque l’an 1 de l’alternance venait de la famille politique du Chef de l’Etat.

“L’idée d’une fête pour marquer l’alternance ne viens pas de Nous d’autant plus que notre Président n’est pas un jouisseur. Et nous, de sa famille politique, ne le sommes pas non plus. Cela dit, les amis du FCC ne devriait pas non plus négliger une journée historique de la RDCongo à cause de leur méchanceté motivé par la haine et jalousie” a déclaré Bethy Pitilo, cadre du Cap pour le Changement (Cach).

La proposition d’un budget de 6 millions que le Gouvernement devrait mettre à la disposition du comité organisateur des festivités de la commémoration de l’AN 1 de l’alternance en RDC a déclenché des réactions hostiles au sein de l’opinion publique.

Contactez la rédaction de VOC : Appel : 00243 899305732 ou Whatsapp : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here