Affaire Concertations Nationales : Martin Fayulu suspend Serge Welo de l’ECIDE

3

bilde

SERGE WELO SUSPENDU DE L’ECIDE

Engagement pour la Citoyenneté et le Développement
198, Av. de l’Enseignement-Commune de Kasa-Vubu –Kinshasa-RDC
Tél : 243993899965-243812503437-E-mail : contact@ecide-rdc.org
Site web: www.ecide-rdc.org

DECISION N° 0007/MMF/BN/ECiDé/2013 DU 23/08/2013 PORTANT SUSPENSION D’UN MEMBRE DU PARTI

Le Bureau national de l’ECiDé,
Vu les status, spécialement en son article 15 relatif aux obligations des membres;
Vu la décision du Bureau national de l’ECiDé, rejetant les concertations nationales kabilistes;
Vu les résolutions des assises des FAC (Forces Acquises au Changement) du 23 juillet 2013, dont l’ECiDé est membre;
Considérant que les prises de position, les contacts et les démarches de Monsieur Serge Welo Omanyundu, Secrétaire national chargé de l’implantation et mobilisation politique du parti, viole délibérément les dispositions statutaires susmentionnées et la charte des valeurs de l’ECiDé;
Après avoir entendu Monsieur Serge Welo Omanyundu dans ses moyens par une commission ad hoc ce vendredi 23 août 2013 au siège du parti;
Après débats et délibérations des membres du Bureau national sur son comportement,
DECIDE
Article 1
Monsieur Serge Welo Omanyundu est suspendu de ses fonctions et de toutes les activités du parti.
Article 2
Le Bureau national enjoint Monsieur Serge Welo Omanyundu de clarifier sa position face aux concertations kabilistes dans un délai d’une semaine. Dépasser ce délai, le Bureau national se verra dans l’obligation de l’exclure définitivement du parti.
Article 3
Le Secrétaire Général de l’ECiDé est chargé de l’exécution de la présente décision qui entre en vigueur à la date de sa signature.

Fait à Kinshasa, le 23/08/13

Martin M. Fayulu
Président

3 COMMENTS

  1. Il faut en finir avec les Congolais traitres qui nous trahissent avec le faux Kabila, il sera grand temps de se réunir nous, vrais congolais pour chasser prémièrement Kanambe l´élémment dangereux des rwandais et aprés un á un on va le faire renter chez eux.

    • Qui trahit qui? qui eduque qui? voila les questions a poser a nos pseudo-opposants politiques. L’element dangereux demeure ce comportement de “girouette” de certains “opposants” au regime Kabiliste. Franchement, on ne sait plus qui est Congolais et qui ne l’est pas. Il suffit seulement de contredire ses pseudo-opposants et Con-battants/reveuristants pour que l’on vous taxe de tous les petits noms d’oiseaux et de Rwandais.
      Qui ne sait pas que, monsieur Ruberwa est Congolais de souche? qui ignore encore que, Bisengimana est un fils de sang de la RDC hein?

  2. Merci monsieur le Président pour cette descision noble que Vous venez de prendre ,il faut eliminer tout les parasites qui detruit le Congo
    Ingeta

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here