Affaire Mike Kalambay/Zawadi: le Pasteur Mike Kalambay se retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ ainsi que sa fonction pastorale à “Dans Sa Présence Church” (document)

0

Suite au scandale sexuel lié révélée par une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux où une dame du nom de Zawadi l’accuse des sévices sexuels, le Pasteur et chantre de l’Éternel qui est hospitalisé aux États-Unis a présenté ses excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux à son sujet.

Enfin, il a décidé de se retirer pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ ainsi que les activités dans “Dans Sa Présence Church” dont il est Pasteur Responsable, afin de s’occuper de sa santé et prendre le temps aux pieds du Seigneur, afin d’implorer sa miséricorde.

Ci-dessous, l’intégralité de son mot !

Bien aimés dans le Seigneur, Très chers papas, mamans, frères et sœurs…

De mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner.

Par respect pour vous, je ne trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ ainsi que les activités dans “Dans Sa Présence Church” dont je suis Pasteur Responsable, afin de me permettre de m’occuper de ma santé et prendre le temps au pieds du Seigneur afin d’implorer sa miséricorde.

Aussi, ce scandale me place en défaut des obligations contrac tuelles et fâche les dispositions suspensives du contrat qui me lie à Maajabu Gospel, me mettant ainsi dans l’obligation de démissionner de mon poste d’ambassadeur que j’occupais jusqu’à l’avènement de ce scandale.

Je tiens à présenter mes excuses à la direction de Maajabu Gospel pour le désagrément causé, qui a certainement nuit à l’image de l’entreprise par mon fait.

Avec l’aide de Dieu, à mon rétablissement complet, sans besoin de me dédouaner de ma responsabilité, je prendrai la liberté de rétablir toute la vérité sur cette méchanceté et ces mensongers avec des images obscènes qui ont terni mon image et celle de l’église du Christ.

Je demande votre soutien dans la prière pendant cette période de dure épreuve.

Que Dieu vous bénisse !

Pasteur, Mike Kalambay

Par Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here