Afrique du Sud : La soeur Ciska à Johannesburg pour un concert en célébration de l’Heritage day

0

10330498_1094347737243856_1143742700873180169_n


Par Erick Bukula

La chanteuse chrétienne Ciska Kabale est arrivée, mardi dernier, à Johannesburg oú elle livrera un concert en célébration de la journée du patrimoine(Heritage day), cette journée qui commémore les relations entre sud-africains de races differentes.
C’est la toute premiere fois que cette artiste, qui est basée à Cape Town, se produise à Johannesburg, une occasion pour ses fans de la plus grande ville d’Afrique de recevoir un avant-gout de l’album “Au secours seigneur”, son tout premier opus en solo dont la sortie officielle est prevue pour début Novembre prochain.

Contactée par l’équipe de VOC, la soeur Ciska s’est dite excitée par cette retrouvaille avec ses fans de Joburg à qui elle promet une journée de louange sans limites. Elle les convie à venir en nombre pour “arracher l’héritage que leur a legué le Seigneur”.

Ciska Kabale a fait connaissance avec l’art de la musique à l’age de 13 ans, alors qu’elle faisait part de la chorale de son église. Elle débutera sa carrière professionnelle quelques années plus tard en rejoignant l’orchestre de Kinshasa Eben Ezer, dont sont père est fondateur. En 2005, elle va s’installer en Afrique du Sud où elle lancera sa carrière solo.


Un article de Voice Of Congo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here