Agression d’une danseuse: Koffi Olomide s’excuse et regrette «un moment d’égarement» [VIDÉO]

1
Koffi Olomidé sur Karibu Variété
Koffi Olomidé sur Karibu Variété

 


Interpellé puis expulsé du Kenya après avoir agressé une danseuse de son groupe, la star congolaise de la chanson Koffi Olomide a présenté ses excuses dimanche 24 juillet.

Invité sur le plateau de l’émission « Karibu Variétés » diffusée sur la télévision publique congolaise, le chanteur a déclaré « regretter » son geste, évoquant « un moment d’égarement ».

« J’ai sur la conscience le devoir de dire à mes amis que je m’excuse. Je regrette au plus profond de moi-même ce qui est arrivé. Il s’est agi d’un moment de folie, un moment d’égarement. Je m’excuse auprès de tous les Congolais », a fait savoir le patron du groupe Quartier Latin international.

Le chanteur a été filmé vendredi donnant un coup de pied à l’une de ses danseuses alors qu’il venait d’arriver au Kenya où il devait livrer un concert.

« Sur le moment, je ne pouvais pas calculer. Je n’ai pas réfléchi. J’étais en train de faire une interview, il y a eu quelque chose derrière moi, et j’ai réagi comme ça. Je le regrette amèrement du plus profond de moi-même. Aux femmes qui savent combien je les aime, je demande pardon pour ces dix secondes cruelles pour ma vie », a affirmé l’artiste.

Interrogé sur les circonstances qui l’ont conduit à poser ce geste, Koffi Olomide a refusé de commenter.

« Je ne veux pas parler. Je suis venu demander pardon aux mamans du fond de mon cœur », a-t-il indiqué, demandant à la présentatrice de l’émission d’inviter les danseuses de son groupe sur son plateau pour raconter ce qui s’est passé à Nairobi.

Koffi Olomide a également présenté ses excuses auprès de la danseuse qu’il a violentée.

« Je demande pardon à ma danseuse Pamela. Elle a beau être danseuse, mon employée mais je lui demande pardon pour mon geste. [S’adressant à la présentatrice de l’émission] Un jour, si tu reçois dans ton émission mes danseuses, elles te diront sûrement pourquoi j’ai été emmené à agir comme ça, même si ce n’est pas une raison », a-t-il souligné.

A la suite de l’agression de la danseuse de son groupe, Koffi Olomide a été interpellé par la police kenyane avant d’être expulsé vers la RDC.

Vous pouvez suivre la vidéo où Koffi Olomide s’excuse.


Avec Radio Okapi

1 COMMENT

  1. MERCI BEAUCOUP LE GRAND MOPAO NA NDENGE O SE RABAISSER PO TE OSENGA BA EXCUSES
    D’ABORD AU NUMERO UN DU PAYS PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET PUIS TOUT LE CONGOLAIS
    Y COMPRIS DAME WANA O BRUTALISAKI. JESUS ALOBI TOKOKI KO PARDONNER 1000 X. PROCHAINEMENT
    OZALA BIEN NA BA MUSICIENS NA YO BIEN, BAZALI BA EXCLAVE TE COMME JESUS ALOBAKI, BAZALI BA AMIS
    NA YO, BANGO NYOSO BAZALI KO PARTICIPER PO LOKUMU YA QUARTIER LATIN. OZALA PE BIEN NA JB, WAZEKWA, WERRASON PO TE MUSIQUE YA CONGO E RETROUVER PLACE NA YE NA MONDE ENTIER.
    TOSENGI PE NA BA INTERNAUTES YA MILIMO SATANIQUES BA TOURNER PAGE. MERCI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here