Le joueur qui a surpris tout le monde et les Congolais en particulier avec des protège-tibias aux couleurs du drapeau zairois ne montera plus sur terrain dans un stade brésilien pour cette Coupe du Monde. C’est donc une sacrée tuile pour les Diables rouges : Anthony Vanden Borre, titulaire contre la Corée du Sud jeudi soir, s’est fracturé la cheville lors de ce dernier match des poules et manquera le reste de la compétition.

Il sera absent au moins pour six semaines selon les premières informations qui nous ont été rapportées. L’Anderlechtois s’est blessé en toute fin de rencontre face à la Corée du Sud et a passé un scan, ce vendredi matin, à Mogi das Cruzes. Et le rapport médical montre une fissure du péroné, au niveau de la cheville, ce qui implique une longue absence.
Le back droit des Diables peut donc dire adieu à la suite de la Coupe du monde et au début du championnat de Belgique, fin juillet…Marc Wilmots, le sélectionneur national, a toutefois annoncé via Twitter que le défenseur anderlechtois restera bien avec le groupe pour le reste du Mondial, malgré sa blessure.
Source : TeleTshangu.com
Mais il est congolais,qu’est que vous racontez ce n’est pas étonnant parcequ’ilya est congolais apprenez à mieux s’informer avant de publier svp