Après un vice-ministre de la RDC, un ministre du Congo-Brazza se retrouve nu sur internet!

1

xleonidas-ministre.jpg.pagespeed.ic.Dc5h8IKTCN

Au Congo Brazzaville, les photos nues en situation sexuelle de Leonidas Mottom, le ministre de la culture et des arts, créent une vague de réactions tout azimut sur l’internet africain comme constaté dimanche par le site KOACI.COM.

En effet, l’on y voit, pour être « soft », le nouveau responsable de la culture et des arts, en train de faire l’amour avec une jeune fille.

De sources proches du ministre à la, par ailleurs, sulfureuse réputation en matière de pratiques sexuelles, ce dernier aurait été piégé par une fille, apparemment celle qui aurait prise les photos, après que cette dernière eut quitté le pays.

Les photos de Léonidas Mottom, qui pourraient avoir été prises avant sa nomination au mois d’avril, sont publiées après la vidéo de masturbation d’Enock Ruberangabo Sebineza, le vice-ministre des postes et télécommunications de la République Démocratique du Congo .

Source : KOACI.COM

1 COMMENT

  1. Steve mbikayi ! kan les congolais meurent a l’est tes grand parents ne voient pas pour maudir les tueurs ? 2) – kan kabila et sa famille volent l’argent du congo ou sont tes maledictions ? kan les congolais souffrent sans emplois sans electricites sans eaux ni une bonne education oy sont tes benediction ? mbikayi c ne pas mis au point c’est une mis en gardes. arrete d’en sorceller les congolais. – vs voulez une transition pour q tu deviens ministre et apres vous allez demander les primaire dans l’opposition come a sun-city l’on connais votre politique.va rejoindre frank diongo et soutenez katumbi ki n’a meme pas 6 mois dans l’opposition ki reclame deja les primaires.c’est insulte l’opposition ki des annes souffert pour c pays.arrete ta comedie va jouer ailleurs. bandes de traitres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here