BILLY KAMBALE de l’UNC de Vital KAMERHE rejette les propos de Joseph KABILA sur le Dialogue, explique pourquoi la Tripartite OPPOSITIO-CENI-MAJORITÉ et déclare :
« Si 18 Février 2016, le Processus électoral n’est pas Débloqué nous allons lancé l’Opération “KABILA Dégage!” »
MR BILLY, MEMBRE DE L’UNC, COMME EWANGA,LUBAYA UN PARTI POLITIQUE DIRIGE PAR UN BURUNDAIS VOLEUR vital kamerere, LE VALET INCONDITIONNEL DU RWANDAIS CRIMINEL VOLEUR TUTSI jo kabila.
AVEZ VOUS CHANGE L’ULTIMATUM ???
CAR DE LA BOUCHE DU RAPPORTEUR DE LA DYNAMIQUE DU GLISSEMENT, LE FAUX OPPOSANT ET DEPUTE CORROMPU FAYULU MARTIN, IL ETAIT DIT QUE L’OPERATION kabila degage DEBUTERA LE 20 DECEMBRE 2016, DATE A LAQUELLE L’ARTICLE 70 DE LA CONSTITUTION SERA EFFECTIF ET CONSACRERA LE GLISSEMENT PAS SEULEMENT DE kabila, MAIS AUSSI DE TOUS LES DEPUTES, FAUTE D’ELECTION PAR MANQUE D’ARGENT.
VOUS VOUS ETES RESAISIS EN RETARD CAR LES CONGOLAIS ONT COMPRIS VOTRE JEUX EN COMPLICITE AVEC LE POUVOIR ET LE PEUPLE VOUS A VOMI.
MR.KAMBALE,VOTRE DYNAMIQUE DU GLISSEMENT A ETAIT DISPERCER ET DEBOUSSOLER PAR DES KOULOUNA ARMEE DES SIMPLE BATONS A ND’JILI IL Y A QUELQUES MOIS ALORS ETES VOUS SURE DE RESISTER DEVANT LA GARDE PRESIDENTIELLE ET LE BANA MOURRA????????REVEZ BIEN.
N’OUBLIER PAS,L’HISTOIRE RATRAPE TOUJOURS SES AUTEURS