B.KAMBALE/UNC contre la Transition de l’UDPS et pour les élections. Conseille REX KAZADI+Combattants

4

Billy KAMBALE de l’UNC contre la Transition de l’UDPS et pour les élections. il Conseille REX KAZADI et les Combattants de la Diaspora…Suivez



4 COMMENTS

  1. Donc pour ce mr c’est UNC est ses membres qui ont toute politique la situation de la RDC ou rien. je pense cette emission a était tourner très longtemps car Rex est sur son chemin de retour sans crainte de rien. tu n’as rien n’a apprendre a Rex.

  2. mr kambale il a ete claire a expliquer la situation du congo pcq c’est eux qui sont au pays entrain de combattre avec toutes de risque de fois les gens de l’europe ne comprend pas trop bien la politique

  3. Ceux qui sont restés partisans du boycott ont changé leur vision et ont créé la Convention pour la véritable alternance démocratique (CAVD).
    «Nous avions créé la CVD pour réclamer le dialogue selon l’Accord cadre d’Addis-Abeba mais il s’est fait malheureusement qu’au moment où, on réclamait le dialogue Monsieur Kabila a convoqué les concertations qui ne cadraient pas avec l’Accord cadre d’Addis Abeba. C’est pourquoi nous avons converti CVD en CVAD qui est devenue une plate-forme électorale avec comme leader Vital Kamerhe»
    Opposition yango ya wapi? Tanga feuille de route ya UDPS nde bo tika lokuta.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here