Balotelli : «Si nous battons le Costa Rica, je veux un bisou de la Reine d’Angleterre sur la joue !»

0

Mario-Balotelli

Le fantasque attaquant italien exige un bisou de la reine d’Angleterre si l’Italie bat le Costa Rica ce vendredi, ce qui permettrait à la sélection anglaise de conserver un espoir de qualification.

Il ne se passe pas une journée sans que Mario Balotelli ne fasse parler de lui au Brésil. Après avoir complété son album Panini et les pages réservées à la sélection italienne… uniquement avec des vignettes à son effigie, l’attaquant italien n’a rien trouvé de mieux que de s’adresser directement à la reine d’Angleterre via son compte Twitter. «Super Mario» s’est fait remarquer en exigeant une petite faveur d’Elisabeth II: «Si nous battons le Costa Rica, je veux un bisou, bien sûr sur la joue, de la reine d’Angleterre.»

Battue lors de ses deux premiers matches, l’Angleterre occupe seule la dernière place du groupe D. Seule une victoire de l’Italie vendredi face aux Costariciens lui permettrait de conserver une petite chance d’atteindre les huitièmes de finale. Il faudra pour cela que l’Angleterre domine le Costa Rica en soignant sa différence de buts lors de son troisième et dernier match de groupe.

Source : Le Figaro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here