Barnabe Kikaya tire sur Vital Kamerhe : Depuis son opposition à la Judas Iscariot il a entamé une descente aux enfers

0

C’est sur Twitter que ce haut cadre du FCC a choisi de se “remémore” d’un “ami” jadis vertueux mais qui, pour lui en tout cas, a perdu toutes les vertus qu’il lui reconnaissait.

“Tout le contraire de l’homme que je connais : Opposition malsaine, dindon de la farce genevoise, les 2è rôles aux élections, subalterne dans la nouvelle configuration, mariage “people”, doctorat bâclé à Athènes, affaire rocambolesque de corruption. Apocalypse pour mon ami? Je ne pense pas.” Peut-on lire dans un de ses tweets ce lundi.

Au commentaire d’un internaute qui l’accuse d’ironiser sur le sort de son ancien camarade de lutte, Barnabe Kikaya repond :

“Il faut de la finesse pour comprendre mon tweet. Je me remémore un ami intelligent, courageux, vertueux qui, depuis son opposition à la Judas Iscariot, a entamé une descente aux enfers. De tout cœur, j’espère qu’il s’en sortira.”

Sans pourtant citer son nom, Kikaya parle vraisemblablement de Vitale Kamerhe, qui récemment n’a pas eu beaucoup de succès avec son doctorat à Athènes et qui est actuellement en détention à la prison de Makala suite à des accusations de detournement des fonds alloués aux travaux de 100 jours du Chef de l’Etat.

Pour Contactez la rédaction de VOC : Appel et Whatsapp : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here