Bill Gates a relevé le défi du seau d’eau glacé lancé par Mark Zuckerberg (VIDÉO)

0



L’ex-patron de Microsoft, Bill Gates, a accepté de se verser un seau d’eau glacé ce vendredi. Un défi pour la bonne cause que lui avait lancé le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg.

Les célébrités américaines s’amusent en ce moment à se lancer un drôle de défi. Il s’agit du “Ice Bucket Challenge” autrement dit le défi du seau d’eau glacé. L’enjeu est très simple, soit vous vous versez un seau d’eau glacé, soit vous versez un don à l’association SLA, une fondation contre la sclérose en plaques fondée par le docteur français Jean-Martin Charcot. A noter qu’avant de vous verser l’eau dessus, vous lancez à votre tour ce défi à 3 autres personnes… Elles ont alors seulement 24 heures pour le relever.

Le 13 aôut, Mark Zuckerberg avait été défié par le gouverneur américain du New Jersey, Chris Christie. Le lendemain, le fondateur de Facebook a répondu et a publié une vidéo sur laquelle on peut le voir se verser un grand seau d’eau. Il a bien sûr pris soin de défier trois personnes, dont l’ex-patron de MicrosoftBill Gates.

Un défi accepté par l’homme le plus riche du monde qui a à son tour publié une vidéo ce vendredi où l’on peut le voir  se verser un seau d’eau sur la tête. Les trois personnalités défiées par Bill Gates sont Ryan Seacrest, un animateur radio très célèbre aux Etats-Unis, Elon Musk, le co-fondateur de Paypal, et Chris Andersen, l’administrateur des conférences TED.

Source : http://lci.tf1.fr/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here