Bruno Tshibala: Mettons de côté l’égoïsme…Ewanga et Lubaya seront présents à Bruxelles [VIDÉO]

2

EWANGA ET LUBAYA


Contacté par Politico en direct de Bruxelles, le Secrétaire Général Adjoint et Porte-parole de l’UDPS Bruno Tshibala Nzenzhe s’est confié à ce sujet :

« Nous sommes heureux d’apprendre que Jean-Bertrand Ewanga et Claude Lubaya et bien d’autres arrivent demain matin pour prendre part à cette conférence. A titre personnel ou en tant que membres de l’UNC, c’est des membres de l’UNC qui seront présents (…) comme pendant l’indépendance, il faut mettre de côté l’étroitesse d’esprit et l’égoïsme. »





2 COMMENTS

  1. @@ ghost, L’ETERNEL IDIOT MEMBRE DU PPRD.

    LE SAGE A DIT “” MIEUX VAUT APPRENDRE A UNE PERSONNE A PECHER QUE DE LUI DONNER UN POISSON “””

    DANS UNE SOCIETE DES HOMMES, LES ELEMENTS TRES IMPORTANTS SONT LE TRAVAIL, LA SECURITE ET LA STABILITE, C’EST LA MANIERE LA PLUS SURE ET CERTAINE QU’UN MOUVEMENT POLITIQUE RESPONSABLE COMME L’UDPS IMPOSE UN BON SOCIAL POUR SON PEUPLE, MAIS LE TOUT PASSE PAR UN ENVIRONNEMENT POLITIQUE DE LIBERTE, D’ETAT DE DROIT ET DE DEMOCRATIE.

    IL N’EST PAS LOGIQUE ET INTELLIGENT DE CONSTRUIRE UN PONT A KINGABWA ,D’ACHETER UN PAIN A UN NECESSITEUX DE BANDAL ……..AVEC DE L’ARGENT PROVENANT DES ACTIVITES ILLICITES DE CORRUPTION ET DE DETOURNEMENT, PENDANT QUE LES DONNEURS ( DES TRAITRES IDIOTS gecoco ET francis kalombo ) SIEGENT DANS DES ASSEMBLEES, DITES LEGISLATIVES, ALORS QU’A L’EST DU PAYS LES ETRANGERS TUENT NOS FRERES,LES POLITICIENS SONT EMPRISONNES, L’INSECURITE PARTOUT,LA DICTATURE INSTAUREE,……………..

    DANS CE CAS ON NE CONSTRUIT PAS DES PONTS, ON DEMISSIONNE ET ON LUTTE CONTRE LE SYSTEME, C’EST LA MEILLEURE FACON D’AGIR AFFICACEMENT EN FAVEUR DU SOCIAL.

    PERTE DE TEMPS, CET IDIOT IGNORANT ghost NE COMPRENDRA ABSOLUMENT RIEN, FAUTE DE FORMATION INTELLECTUELLE.

  2. @@ AUX VRAIS CONGOLAIS BANTOU EWANGA ET LUBAYA

    MES FRERES CONGOLAIS, L’UNC VEUT DIRE L’UNION DE LA NATION CONGOLAISE, IL EST TEMPS DE CHASSER DE NOTRE PARTI POLITIQUE CET IMMORAL IGNORANT, SANS INTELLIGENCE, LE BURUNDO-RWANDO-TUTSI TRAITRE VOLEUR kamererer vital, QUI TRAVAILLE POUR jo kabila ET VOUS A PRIS EN OTAGE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here