Même si le gouvernement a retiré son projet de révision de l’article 37 de la Constitution pour permettre Blaise de se présenter en 2015, la suite des événements semblent compromettante pour le régime, la famille de Blaise. Selon RFI, François Compaoré, le frère du président Blaise Compaoré, a été arrête par des militaires à l’aéroport de Ouagadougou.

Ceci me fait peur et me pousse a mediter sur la facon dont Jaynet, Zoe et les autres seront arretes par ces memes bana Moura qui les adulent aujourd’hui. Boshab yebela vision.
Ceci me fait mediter la fin des Afande. C’est vraiment de cette facon que Zoe et Jaynet Kanambe seront arretes par les memes bana Moura qui les adulent aujourd’hui. Ya Boshab tika nanu ko noile, yebela vision.