CAN 2015 : la RDC placée dans le chapeau 4 avec le Sénégal, la Guinée et le Congo

2

Leopard

* La liste des 23 joueurs de chaque sélection attendue au plus tard le 7 janvier à minuit.

Prévue du 17 janvier au 8 février 2015 en Guinée Equatoriale, la CAN 2015 connaîtra ses groupes respectifs le mercredi 3 décembre, à l’issue du tirage au sort qui s’effectuera à Malabo. Tous les chapeaux sont déjà dévoilés et la RDC se retrouve dans le quatrième chapeau avec le Sénégal, la Guinée et le Congo.

 

La phase éliminatoire terminée, place à présent au tirage au sort de La 30ème édition de la Coupe d’Afrique des nations ” Guinée Equatoriale 2015 “. La Confédération africaine de football (Caf) a dévoilé les quatre chapeaux pour le tirage au sort de cette compétition. La RDC, qui a pris le dernier ticket, réservé au troisième meilleur troisième de tous les Groupes de la phase éliminatoires, se trouve dans le quatrième chapeau en compagnie du Sénégal, de la Guinée et du Congo Brazzaville.

 

LES SELECTIONS ATTENDUES LE 7 JANVIER

La Caf a déjà fixé la date de publication officielle des listes définitives des sélections qui seront engagées à cette 30ème édition de la Coupe d’Afrique des nations.

C’est la date du 7 janvier qui a été adoptée par le comité exécutif de la CAF. Chaque équipe nationale est tenue d’envoyer une liste de 23 joueurs.

Au-delà du 7 janvier la sélection qui n’aura pas observé la consigne, aura deux joueurs en moins soit une liste de 21 joueurs.

Un article de Forum Des As

2 COMMENTS

  1. LE CONGO RDC FELICITATION AVEC CONGO BRAZZA PARCE QUE NOUS SOMMES DE FRERE ET SOEUR.LE CONGOLAIS DE KINSHASA DOIT APUYER LE CONGOLAIS DE BRAZZA ET LE CONGOLAIS DE BRAZZA DOIT APUYER LE CONGOLAIS DE KINSHASA,IL FAUT LAISER LA SEPARATION NOUS SOMMES PAYS FRERE SE LE BLANC SON VENU NOUS SEPARE,AVANT CETAIT MEME PAYS,COMME ROIYAUME AU CONFERENCE DE BERLIN LE BLANC IL SONT DISE LE CONGO EN 4 PARTIE,ANGOLA,CONGO RDC,CONGO BRAZZA ET SUD GABON CETAIT LE MEME PAYS

    • TU VIS DANS QUEL MONDE AVEC TON HISTOIRE DE FRERES. NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE CETTE FRATERNITE DE FACADE. CE QUE VOUS APPELEZ FRERES VOUS TRAITENT COMME DES ANIMAUX SANS RESPECTER VOS DROITS LES PLUS ELEMENTAIRES. LE CONGO BRAZZA N’A QU’A RESTER DE SON COTE. CES NEGRES DE SERVICES , NE SONT PAS DE FRERES.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here