Conclave de BXL: «Messe basse, mains noires, complot contre la république…»-Mende

3

Plusieurs cadres de l’opposition rejettent les accusations de la Majorité présidentielle sur le choix de Bruxelles comme lieu de rassemblement des opposants. Ils contre-attaquent en rappelant les rencontres informelles financées par le pouvoir de Kinshasa entre les délégués du Président de la République et les délégués d’Etienne Tshisekedi.




3 COMMENTS

  1. LE DOCTEUR E.TSHISEKEDI A ENCORE FRAPPE, ALORS TRES FORTEMENT, ATTENDEZ LES RETOMBES DIPLOMATIQUES DE CE CONCLAVE.

    TRAITRE IDIOT mende, CONTENTEZ-VOUS DU RECENT ARRET DE LA COUR CONSTITUTIONNEL CORROMPUE, IL SERA CONTOURNE TRES BIENTOT PAR LA RESOLUITION 2277 DE L’ONU.

  2. Mende a depasse tellement les limites de l’idiotie que ca ne vaut plus la peine de commenter ses dires. Comme quoi, il ne merite qu’un silence.。Conglais, adoptez cette attitude desormais vis a vis cde cet imbecile. QU7il n’oublie pa s qu’il a deja pris les armes et contribue a la mort de beaucoup de conglais, au profit des interets etrangers qu’il vilipende maintenant. Zela okosumba nyei mobesu.

  3. LAMBERT MENDE TOUT COMME ETIENNE THSISEKEDI ET SES FILS SONT DE VERITABLES ESCLAVES KUMBAYA. ILS N’ONT PAS ENCORE COMPRIS LA LECON DE LUMUMBA. LA SOLUTION AUX PROBLEMES DE CONGOLAIS NE VIENDRA PAS AUX CORROMPUS DE CE SYSTEME DE L’OCCUPATION. TSHISEKEDI A ENCORE TRAHI NOS HEROS DE L’INDEPENDANCE. POLITIQUE EKOMI COP YA FAMILLE YA TATU KUMBAYA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here