Congo: Au moins 3 personnes tuées par balles dans des manifestations Anti-Sassou

2

sassou et émeute

 

BRAZZAVILLE (Reuters) – Au moins trois personnes ont été tuées pendant les protestations antigouvernementales dans la capitale de République de Congo mardi, selon un correspondant de Reuters qui a vu les corps à la morgue centrale à Brazzaville.

Un témoin qui a apporté un des corps à la morgue a dit que son ami avait été tiré par les forces de sécurité. “Je me suis trouvé présent quand ils ont ouvert le feu. J’ai eu de la chance ce n’était pas moi qui ai été tué,” il a dit Reuters, en refusant de donner son nom.

Un article de Reteurs Traduit par Voice of Congo

2 COMMENTS

  1. C´est triste pour les nègres, Ils ne savent même pas comment fabriquer les armes , mais pour tués ses propres compatriotes , tout simplement pcqu´ils révendiquent leurs droits préscrit dans la constitution et vous les tués comme des mouches…. peuples congolais allez y jusqu´au bout pour chasser ces imbéciles. et vous aussi les congolais de kinshasa n´ayez pas peur l´heure à sonner . ils faut tout faire pour chasser Kanambé et co. ils doivent être ligotés et tabacés dans la rue. quand à vous les militaires bidon qu ést ce que vous attender pour s´unir avec les peuples. ba zoba ya ba officiers.

  2. C´est triste pour les nègres, Ils ne savent même pas comment fabriquer les armes , mais pour tués ses propres compatriotes , tout simplement pcqu´ils révendiquent leurs droits préscrit dans la constitution et vous les tués comme des mouches…. peuples congolais allez y jusqu´au bout pour chasser ces imbéciles. et vous aussi les congolais de kinshasa n´ayez pas peur l´heure à sonner . ils faut tout faire pour chasser Kanambé et co. ils doivent être ligotés et tabacés dans la rue. quand à vous les militaires bidon qu ést ce que vous attender pour s´unir avec les peuples. ba zoba ya ba officiers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here