Consultations nationales : Des militants du MLC, du MLP mais aussi de l’UDPS présents à l’aeroport de Ndjili pour accueillir Moïse Katumbi

0

Des centaines de militants de différents partis politiques sont déjà presents à l’aéroport de Ndjili oú devrait atterir, dans les heures qui viennent, l’opposant Moise Katumbi.

Forte mobilisation donc des partis d’opposition alliés à Ensemble pour la Républiques, parti de Moise Katumbi, tel que le MLC de Jean Pierre Bemba ou encore le MP de Franck Diongo. Cependant, on peut aussi apercevoir des drapelets de l’UDPS, le parti présidentiel.

L’opposant Moise Katumbi est attendu ce vendredi 06 Novembre 2020 dans la capitale oú il devra prendre part aux consultations nationales initiées par le Chef de l’Etat.

Annoncées lors d’une adresse du Chef de l’Etat à la nation il y a deux semaines, les consultations ont débuté lundi 02 Novembre dernier.

Plusieurs personnalités politiques et sociaux ainsi que des animateurs des institutions d’appui à la démocratie y ont été conviées.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here