Coronavirus : Martin Fayulu appelle à la suspension des travaux de Sauts-de-mouton pour maximiser les moyens de lutte contre la pandémie

0

Dans une déclaration datée d’hier mardi 24 mars, l’opposant congolais a appélé à la suspension de tous les travaux en cours non-essentiels et non-prioritaires pour renforcer les moyens de lutte contre le Covid-19.

“….Compte tenu de l’urgence de la citadin et des besoins en efforts financiers, j’appelle à une réduction drastique du train de vie de l’état et à la suspension de tous les travaux en cours non-essentiels et non-prioritaires, comme par exemple la construction des sauts-de-mouton à Kinshasa, a fin que les crédits restants soient utilisés pour maximiser les moyens de lutte contre cette terrible pandémie », a déclaré Martin Fayulu.

Dans la soirée du même mardi le Chef de l’Etat a annoncé des nouvelles mésures pour lutter contre la propagation du virus. Notamment le décrètement de l’Etat d’urgence sur toute l’étendue du pays mais aussi la mise en quarantaine de la capitale Kinshasa.

Contactez la rédaction de VOC : Appel : 00243 899305732 ou Whatsapp : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here