Coronavirus : Repondant à l’appel de Fally Ipupa, la fondation Abed Achour a remis des vivres pour la prise en charge de 300 foyers kinois pendant la periode de confinement

0

La fondation Abed Achour, que chapeaute le célèbre mécène Abed Achour, va prendre en charge 300 foyers pendant la periode de confinement décrétée par les autorités congolaises dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’épidémie du Covid 19.

Abed Achour repond ainsi à la recolte de fonds demarrée par l’artiste musicien Fally Ipupa pour venir en aide aux familles dépourvues de moyens de subsistance et qui vivent au jour le jour.

Ce mercredi, des membres de la fondation Abed Achour et de la fondation Fally Ipupa ont remis les fonds, biens et vivres recoltés au Cardinal Fridolin Ambongo, qui est chargé de la distribution.

“Nous avons remis des vivres pour la prise en charge de 300 familles Kinoises. Le boss Abed Achour a promis et il a réalisé. C’est pour cela qu’on l’appel le “Moïse de la population congolaise”, un homme au coeur en OR toujours prêt à aider les autres. Merçi encore à l’homme social.” A déclaré à VOC un membre de la fondation Achour.

Rappelons que la RDC est officiellement frappée par le virus du Covid 19 depuis le 11 mars dernie. Le pays compte déjà plus 100 cas confirmés et 8 décès ont jusque là été enregistrés.

Contactez la rédaction de VOC : Appel : 00243 899305732 ou Whatsapp : 00243 818956860

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here