Côte d’Ivoire : Elle trompait son mari avec son neveu de 13 ans

0
woman 39494
Photo Illustration

 

Abidjan – le 25 novembre 2013 © koaci.com – Une femme d’une trentaine d’année a été prise ce dimanche par son mari en flagrant délit d’adultère avec son neveu de 13 ans.

L’homme, machiniste dans une entreprise de la zone industrielle de Yopougon qui avait travaillé dans la nuit du samedi au dimanche a surpris en son domicile à son retour, sa femme en pleins ébats amoureux avec son neveu de 13 ans.

Le fils de la sœur ainée de sa femme qu’il hébergeait pour des raisons de proximité scolaire avec le domicile conjugal, entretenait depuis la rentrée scolaire, selon nos informations recueillies sur place après l’appel d’un koacinaute (+225 08 85 52 93, numéro d’appel à koaci.com, ndlr), des rapports intimes avec sa tante.

L’élève en classe de 6è s’expliquant révélera que sa tante lui aurait fait les avances pour selon ses propos, lui apprendre les techniques au cas où il rencontrerait une fille à l’avenir.

Le petit mentionnera aussi que lorsqu’il refusera de coucher avec sa tante, cette dernière n’hésitera pas à le priver de repas.

La femme adultérine qui prise de honte ne pouvait s’expliquer devant les habitants de la cour commune du nouveau quartier de Yopougon était en pleurs tout en évoquant le pardon.

Le mari qui avait eu quant à lui le temps d’alerter la mère de l’enfant et sa famille était sur le point de divorcer avec son épouse malgré les supplications de cette dernière au moment où nous quittions les lieux.

Donatien Kautcha

Source : Koaci.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here