Monsieur Justin-Marie Bomboko, homme politique congolais est décédé ce jeudi 10 avril 2014 après-midi à l’hôpital Saint Luc de Bruxelles.
C’est ce que nous a déclaré son fils Patrick que nous avons eu au téléphone à 17h15, heure de Bruxelles.
La famille communiquera en temps utile, Le programme des funérailles du défunt.
Monsieur Justin Marie Bomboko Lukumba Is’Elenge est né en 1928. Il avait été commissaire général aux Affaires étrangères et au Commerce extérieur et président du collège des commissaires généraux en 1960-1961.
L’info en ligne des Congolais présente ses condoléances à la famille du défunt.
Bruxelles, le 10 avril 2014
Cheik FITA
Source : http://www.cheikfitanews.net/
C’est mieux de construire des hôpitaux utra modernes sur place au Congo pour permettre aux Congolais de bénéficier des soins efficaces. Eriger des hôpitaux spécialisés( cardiologie,gériatrie,gynécologie,pédiatrie) pour assurer l’espérance de vie du peuple congolais,que de dilapider des deniers publics du congolais logés dans les paradis fiscaux par beaucoup d’imbéciles qui avaient dirigé et régentent les affaires de la RDC. Si vous êtes malades, dirigeants congolais dilapideurs, faîtes-vous soigner au pays. Mes condoléances,merci.
Meme si nous construisons les hopitaux “ultra modernes” les gens continuerons toujours a mourir pour preuve, ici en Occident les gens meurent presque des memes maladies que nos parents qui sont en Afrique.
Je presente mes condoleances les plus attristees a la famille biologique, aux amis (e) et connaissances de l’illustre disparu. Que son ame repose en paix. Adieu papa Bomboko,nous n’oublierons jamais les services que vous – avez rendu a la nation RD Congolaise.