Décès de Mgr Mosengwo : Aubin MINAKU a signé le registre des condoléances au centre Lindonge

0

L’ancien Président de l’Assemblee nationale, Aubin MINAKU NDJALANDJOKO, s’est rendu au Centre Pastoral diocésain LINDONGE dans la commune de Limete pour signer le registre des condoléances ouvert à cet effet à l’occasion de la disparition de Monseigneur émérite Laurent MONSENGWO PASINYA, rapporte son service de presse.

En effet, le décès est certainement une des épreuves les plus pénibles que nous ayons à traverser sur terre.

C’est dans cette optique que l’ancien Président de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo, le professeur Aubin MINAKU a rendu hommage à ce digne fils de l’Afrique car ayant obtenu une dimension continentale mais également membre du Collectif des Anciens Présidents Parlementaires de la RDC dont la rencontre a eu lieu le 06 mai dernier en faveur de la population de l’Est suite aux nombreuses insécurités vécues dans ce coin de la République.

Cependant, on peut lire dans ce livre de condoléances les phrases ci-contre : ” Tu es parti. Une si grande perte pour l’humanité, mais tu auras accompli ta mission sur cette terre. Je n’ose douter que le Seigneur te recevra dans sa félicité ” a dit le Professeur Aubin MINAKU, au Cardinal Monsengwo (Centre Lindonge/Kin, ce 19 Juillet 2021).

En attendant l’inhumation du Cardinal Laurent MONSENGWO PASINYA ce mercredi probablement, la douleur reste perceptible à l’endroit de tous les congolais.

Bishop Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here