Dépuis sa création l’UDPS a semé la haine,  le tribalisme, les insultes, les mensonges tout en oubliant qu’on ne récolte que ce l’on a semé (Alain Shekomba)

0

C’est sur Twitter que ce candidat malheureux à la Présidentielle de 2018 a décidé de s’en prendre au parti présidentiel.

“L’UDPS a semé depuis sa création , la haine, le tribalisme, les insultes, les mensonges et toute forme des bassesses au nom de l’opposition politique. Tout en oubliant que dans la vie, on ne récolte que ce l’on a semé.” A twitté ce mercredi Alain Daniel Shekomba.

Puis de rencherir : “Nous allons toujours combattre le feu avec le feu et la rationalité avec la rationalité !!!”

Il n’est pas clair si, par ces attaques, Shekomba s’invite dans la polémique qui oppose les partisants de l’UDPS et du MLC.

En effet le torchon brule entre ces deux partis depuis que le député MLC Jean Jacques Mamba a exigé la demission de Jean Marc Kabund au poste de 1er Vice Président de l’Assemblée nationale.

Dans une correspondance dont une copie est parvenue à VOC, cet élu de la Lukunga a accusé le Président a.i de l’UDPS de n’avoir pas été capable de justifier ses allégations sur le montant de 7 millions $ qui serait nécessaire pour la convocation d’un congrès au Parlement.

Pour Contactez la rédaction de VOC : Appel ou Whatsapp : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here