
Il circule dans les réseaux sociaux un message Twitter attribué à Monsieur Jean Simon Mfuti Kiaku, Directeur général ad intérim de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale au sujet du dossier des stagiaires professionnels qui seraient chassés de la CNSS.
Il ressort des sources proches du CNSS que Monsieur Jean Simon Mfuti Kiaku n’a ni compte Twitter ni compte Facebook.
De ce fait, le message posté sur Twitter est sans doute des élucubrations des personnes recrutées pour salir la personne de Monsieur le DG ai et de saper les actions menées pour remettre de l’ordre dans la gouvernance de la CNSS.
Ce faux message fait état du refus du directeur générale d’accueillir dans son établissement des stagiaires professionnels, ce qui constitue un mensonge cousu de fil blanc.
La CNSS étant un établissement public réserve toujours une place de choix chaque année pour les stagiaires afin de préparer l’élite de demain pour la pérennisation des acquis d’aujourd’hui par les futurs cadre qui sont ces stagiaires.
Pour ce, les comptes certifiés du directeur général de la CNSS seront lancés d’ici peu par sa cellule de communication pour une bonne communication le concernant.
Bishop Mfundu
Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860