Discours de Kabila aux Notables du Katanga: « Aujourd’hui je crois avoir trouvé les mots qui sont plus forts que le Silence » (VIDÉO)

3



3 COMMENTS

  1. Très cher frère FRANCOS et compatriotes congolais,c est la toute première fois que moi votre frère FANTOMAS je consenti mon temps pour suivre ce monsieur alias K.C est effarent et sidérant d entendre un soit disant chef de l état constaté avec consternation est ceci après plus de quatorze ans au pouvoir que son pays est très riche avec une population très pauvre.Quel paradoxe,pour ne pas dire insulte envers le peuple congolais.J ai cru entendre le vieu NGWENDU SESESEKO. LE COLLABO KOFFI OLOMIDE ayemba que lokuta eyaki na ascenseur vérité eyaki na escalier pe ekoma.Il faut que alias le sache ainsi que ces applaudisseurs d un jour que le CONGO appartient d abord au créateur DIEU le père,est que l avenir du CONGO sera ce que DIEU le père aura décidé et non ce que lui et ces DJALELOLISTES thuriféraires pensent faire.INGETTA!!!

  2. Ce petit bonhomme de rwandais venu du néant joue avec le peuple congolais, le discours en swahili qui vient de prononcer devant même des elites fils du pays (Des profs soit disant d’université) est extrêmement grave, de propos du genre vouloir la division mais en masquant…Et sa reponse a vous autres qui croyaient aux elections que rien ne se passera car en 2006, 2011 les gens pensaient que le ciel s’ecroulera et le congo disparaîtra mais il n’a pas été le cas donc pour lui c’est la distraction pure est simple !

  3. Ce petit bonhomme de rwandais nous fait voir toutes les couleurs , peuple congolais ! nous devons l’abattre a tout prix pour donner un exemple aux suivistes qui pensent que nous sommes un peuple idiot…

    Trop c’est trop, le petit discours qu’il vient de tenir en swahili prouve encore d’avantage combien il prend le peuple congolais comme des idiots et des imbeciles etc…..Avec des exemples du genre qu’il n’yaura rien du tout en 2016. Donc pour lui , il reste et demeure au pouvoir !

    Je me pose maintenant la question aux gens qui sont pour les elections soit disant democratique, ce dernier vient de vous prouver le contraire, alors que dites vous ?il faut toujours les elections avec les occupants ?
    La seule voie c’est le soulevement populaire du genre 1998 et même plus ! pour bouter l’ennemie du congo avec son systeme hors d’etat de nuire etc…….

    Il ne partira pas et il ne veut pas partir du pouvoir ,le message est tres claire comme l’eau de la source.
    vive vive vive papa honoré Ngbanda le president national de l’apareco . Nous sommes tous derriere vous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here