Drake a flirté avec deux bombes atomiques : Rihanna et Tyra Banks. Et si certains pensaient qu’il avait eu une relation avec Kim Kardashian, le rappeur a formellement démenti.
Drake est un cœur à prendre et ce célibataire endurci ne choisit pas n’importe qui … À son tableau de chasse, il ne compte que des canons, en commençant par Rihanna . En effet, ce vendredi, sur le plateau du célèbre talk-show d’Ellen DeGeneres, le rappeur de 26 ans a été soumis à un interrogatoire pour savoir quelle beauté l’avait fait craqué dans le milieu du showbiz. Et c’est l’air gêné qu’il a avoué être sorti avec la barbadienne, affirmant : “Ouais c’est une super nana. Nous avons eu notre moment. Je lui apporterai toujours mon soutien et j’ai de l’amour pour elle.”
Quant à Nicki Minaj, dont il est très proche du fait qu’ils travaillent pour le même label (Young Money), il a confié : “Nicki et moi sommes comme une famille. J’adore Nicki de tout mon coeur. Nous n’avons pas vraiment partagé de moments intimes.” S’il n’a pas fricoté avec la Barbie nouvelle génération, il a, en revanche, succombé à la plastique parfaite de Tyra Banks : “Je suis sorti avec elle une fois. Juste un jour. Nous sommes allés à Disney Land déguisés, ce qui était amusant en fait.”
Enfin, il dément une prétendue relation passée avec Kim Kardashian et s’exclame : “Oh non, non !” quelque peu embarrassé