Éducation: Toutes les batteries déjà en marche pour faire de L’ULPGL/Goma le moteur du développement du monde qui l’entoure affirme Kakule Muolo son recteur

0


“Nous voulons faire de l’ULPGL le moteur du développement du monde qui l’entoure”telle a été le propos du rév. prof.dr Kakule MUOLO dans une conférence de presse, organisée par l’ULPGL ,ce 18 oct dans le cadre de présenter celle-ci au nouveau étudiants.

Étant recteur à l’ULPGL, le prof-dr Kakule MUOLO n’a pas hésité de parler d’abord sur la genèse de son université,de sa mission celle d’apporter une pierre dans le développement de la société congolaise en produisant des cadre compétents et ainsi garantir un avenir meilleur.

 En suite il a révélé à la presse,les efforts qu’il fournit avec ses collègues,tout en crayant aux étudiants courageux et appliqués, à un personnel fort et en une administration engagée et assidue au travail,en des professeurs qualifiés et compétents que doit procéder l’ULPGL pour apparaître parmis les 3 premières grandes universités dans la sous region des grands lacs, d’ici 2030.

Le recteur de lULPGL a précisé même que toutes les machines sont déjà en marche pour ce dit projet:

-34 docteurs permanents

-des infrastructures suffisantes

-informatisation de tout les services et surtout

-le maintien de l’excellence

-etc

Signalons que l’ULPGL a été classée cette année 2ème meilleur université en RDC après l’UNILU par WEBOMETRICS BOOK.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here