Election gouverneur du Kongo Central : Le Centre de Germain Kambinga dit n’avoir conclu aucune alliance à une quelconque candidature

0

Dans un communiqué signé par Dr Rodrigue  Muamba son porte parole, ce 05 octobre 2021, le Parti  politique “Le Centre” dit n’avoir conclu “aucune alliance à une quelconque candidature de gouverneur”.

Le regroupement politique de Germain Kambinga rappelle qu’il est “2ème force politique à l’Assemblée provinciale du Kongo Central”.

Il exhorte donc ses élus “à s’abstenir de toute démarche individuelle, tendant à briser la cohésion” et de se conformer à  l’option qui sera levée après concertations inclusives, en vue de s’assurer que la future candidature portée par le Centre réponde aux exigences de sa vision de développement de la nation entière et de la province du Kongo Central.

“Une option sera levée après concertations inclusives”, dit le Centre qui menace d’auto-exclusion susceptible d’entraîner une perte de mandat électif toute personne coupables des écarts face à cette option stratégique.

Bishop Mfundu

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here