Election Présidentielle : Le nom du candidat de la jeunesse sera connu aujourd’hui (Communiqué)

0
1,713 views

Dans un communiqué ce matin la plateforme Débout Mont Amba a annoncé qu’elle dévoilera le nom du candidat qui représentera la jeunesse à la présidentielle prochaine.

Depuis quelques semaines, cette plateforme de la société civile avait lancé des consultations avec des jeunes leaders politiques pour atteindre un consensus sur un candidat commun à soutenir.

Et c’est donc ce vendredi lors d’un point de presse à la 16è rue Limete que sera devoilé le résultat du consensus selon le communiqué.

Cette annonce arrive moins d’une semaine après l’ouverture des bureaux de reception et traitement des candidatures pour la présidentielle et les législatives nationales.

Le communiqué de DMA intervient aussi alors que dans l’opposition politique ont annonce des concertations pour une candidature unique.

A ce sujet, le porte parole de DMA, Erick Bukula, estime que ce serait une erreur fatal de compter totalement sur l’opposition politique et la classe politique actuelle en général, car elle a deçu dans le passé. D’où l’initiative d’un candidat unique de la nouvelle classe politique.

Un article de Voice Of Congo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here