Élections des Gouverneurs : L’UDPS célèbre la victoire avec ses Gouverneurs nouvellement élus

0

Le parti présidentiel a organisé un dîner, le dimanche 29 mai 2022, au salon Congo du Pullman Hôtel, pour fêter avec les Gouverneurs et vice-gouverneurs nouvellement élus sur sa liste. Cinq élus au total, à savoir :
-Madame Julie NGUNGWA dans la province du Tanganyika, -Monsieur Mathias KABEYA dans la province du Kasaï oriental,
-Monsieur John KABEYA dans la province du Kasaï central,
-Monsieur Gérard Mulumba à Kinshasa et -Monsieur Jean-Claude LUBAMBA dans la province du Lomami.

C’est la Commission Électorale Permanente (CEP) de l’UDPS qui a organisé cette réception dont le mérite est d’avoir réuni les fils et filles du parti cher au feu sphinx de Limete. L’on pouvait y apercevoir le Secrétaire Général Augustin KABUYA, le Professeur Ariste de Bulakali de la CDP, des élus nationaux sur la liste UDPS, des membres du gouvernement et du Cabinet du Chef de l’État ainsi que plusieurs autres cadres de l’UDPS, rapporte la cellule de communication de Jacquemain Shabani.

Dans son mot de bienvenue, Maître Jacquemain SHABANI, Président de la CEP/UDPS, a indiqué que cette réception festive est le corollaire de la victoire de l’UDPS aux dernières élections des Gouverneurs qui, au regard de celles de 2019, constituent un exploit à mettre à l’actif du parti présidentiel.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here