Etats Unis – Atlanta : Felix Tshisekedi annoncé à un dîner d’affaires offert par Mutombo Dikembe, JC Munkokole de la Chambre de Commerce Gongolaise de Georgie et Bethy pitilo de la DCU

0

Le Président de la RDC est invité à un dinner d’affaires qui se tiendra la semaine prochaine dans la ville d’Atlanta (Etats-Unis) et qui va reunir bon nombre d’investisseurs americains.

L’annonce a été faite à VOC par un cadre de la Dynamique Congo Unis (DCU), parti cher au conseiller du Chef de l’Etat en matières stratégiques, Vidiye Tshimanga.

“Un dîner d’affaires sera offert au Président de la République Felix Tshisekedi après son discours à l’ONU à New-York. Ce dinner va réunir un bon nombre d’investisseurs americains visant à investir en RDC et des ressortissants congolais voulant revenir dans leur pays. Il se tiendra sous le haut patronage de l’ambassadeur itinérant Luc Gérard, l’ambassadeur de la RDC aux Etats-Unis Francois Nkuna Balumuene, l’ancienne star mondiale du basket Mutombo dikembe mais aussi le président fédéral de la DCU/Atlanta et President de la Georgia Congolese Chamber of Commerce, Jean Claude Munkokole ainsi que moi même.” A déclaré à VOC Bethy Pitilo, sécretaire général adjoint de la DCU en charge de la diplomatie et des rélations extérieures.

Après sa visite officielle en Belgique, Félix Tshisekedi est attendu ce samedi 21 septembre aux Etats-Unis à New York pour la 74ème Assemblée Générale de l’ONU.

Le Président congolais va s’exprimer pour la première fois aux assises des Nations Unies depuis son accession à la magistrature suprême.

Contactez la rédaction de The Voice Of Congo : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here