Etats Unis : “Barack et Michelle Obama font chambre à part”

1

© photonews.

Où en sont Barack et Michelle Obama? Selon de nouvelles rumeurs répandues par la presse étrangère, le couple présidentiel américain serait au bord du divorce. Crises répétées et soupçons de tromperie sont au programme.

© photonews.

Michelle Obama aurait découvert que son mari entretenait une relation avec une autre femme durant les fêtes de fin d’année. Cet “incident” serait couvert par les services secrets. Michelle Obama aurait alors refusé de quitter Hawaii, où toute la famille prenait quelques jours de repos, et Barack est rentré seul à Washington. La version officielle de la Maison Blanche disait que Barack avait offert une semaine de vacances supplémentaire à son épouse. “Si vous avez des enfants, vous savez que dire à votre conjoint qu’il peut passer une semaine de plus loin de la maison est un beau cadeau.”

L’ambiance est loin d’être au beau fixe ces dernières semaines. Le désormais célèbre selfie de Barack et Helle Thorning-Schmidt, premier ministre du Danemark, à l’enterrement de Nelson Mandela aurait provoqué une dispute sans précédent dans le couple.

© photonews.
La fête d’anniversaire de Michelle Obama ne se serait pas bien passée non plus. Barack voulait un gros événement et espérait poster des photos de bonheur conjugal sur les réseaux sociaux mais Michelle n’était pas d’humeur. “Elle a refusé d’avoir un dîner officiel parce qu’elle ne voulait pas s’asseoir à côté de Barack et lui faire la conversation toute la soirée comme si de rien n’était”, déclare une source au National Enquirer. “Ils se sont disputés parce que Barack voulait que ça soit un événement soigneusement orchestré pour tromper les gens et faire croire que tout va bien dans leur mariage.” Après la fête, Michelle Obama a refusé de partager le lit conjugal.

Depuis, l’ambiance est tendue chez les Obama. On raconte que Michelle n’attend que la fin des fonctions de son mari pour demander le divorce. Ce n’est pas la première fois qu’on parle de séparation. En 2010 déjà, le National Enquirer annonçait que Michelle Obama avait menacé Barack de divorcer s’il reconduisait son mandat.

Source : 7sur7.be

 

1 COMMENT

  1. Rien d’etonnant! Le Kenyan l’a epousee pour gagner la sympathie des noirs Americains qui sont pour la plupart les descendants des peuples Bantus d’Afrique. Il ne faut oublier non-plus que ses parent sont originaires des Carolines du Nord ou du Sud; etats ou certains de nos ancetres Kongolais avaient ete emmenes en exclavage et c’etaient nos ancetres qui avaient commence la revolution contre l’esclavage aux USA.

    Depuis un certain temps, elle voulait quitter le Mr. mais les patrons (multinationales/illuninitis) de son mari lui ont mise en garde. Ces gens la eliminent sans pardon et lui ont dit d’attendre a la fin du mandat de son mari. Quand ils etaient en Afrique du Sud l’annee passee, les Kongolais lui avait passe des lettres et des photos sur toutes les atrocites qui se passent dans notre pays et cela l’avait beaucoup marquee et choquee. Situation a suivre….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here