EXCLUSIF: Me Peter KAZADI de l’UDPS fustige NGBANDA, déballe KAMERHE et l’Opposition «Sans Vision» (VIDÉO)

3

Me Peter KAZADI de l’UDPS fustige NGBANDA, déballe KAMERHE et l’Opposition «Sans Vision» …Suivez



3 COMMENTS

  1. TRES BIEN PARLE MON FRERE,JE VOUS REMERCIE D’AVOIR DENONCE L’ASSASSIN,LE VOLEUR,LE CRIMINEL,LE TRIBALISTE ngwanda,QUI A POUR MISSION DIABOLIQUE DE DETRUIRE LE COMBAT POUR L’INSTAURATION DE L’ETAT DE DROIT ET LA DEMOCRATIE AU ZAIRE. CAR CET INCIVIQUE(ngwanda) SAIT QUAND LE PAYS SERA RECONQUIS IL SERA JUGE POUR LES CRIMES,LES VOLES,LES DETOURNEMENTS,LES ASSASSINATS QUI L’AVAIT COMMIS AU ZAIRE QUAND SON ONCLE LE MARECHAL VOLEUR ASSASSIN VIOLEUR BUVEUR DE SANG HUMAIN mobutu ETAI AU POUVOIR.

  2. Je suis un Nekongo membre de la première heure de l’UDPS résidant en France.Je connais le joueur et son jeu : Ngbanda le terminator et ses ouailles qui sont à la base de cette manifestation contre Tshitshi,croyant démythifier ainsi Tshitshi;cela est manigancé en connivence avec ses “frères tribalo-régionaux” majoritaire de l’équateur dont la majorité est constitué des militaires et des agents de services de tristement célébrés BI de 32 ans sans partage de Mobutu et ses amis. C’est Ngbanda et ses amis qui sont à la base de la destruction de notre armée. Ils ont crée la DSP des militaires ngbandi et ngala de l’équateur, n’est-ce pas du tribalisme, Ngbanda ? Aujourd’hui,cet individu de Ngbanda dit que c’est Tshitshi qui avait détruit l’armée de Mobutu… tshéleka!!! Ngbanda le menteur,nous aurons ta peau bientôt!!! Boketshu,odon mbwa et esso sont des tribalistes invétérés. Mwanda Nsemi se trompe trop, votre cible n’est pas Tshitshi mais Kanambe,qui avait massacré les adeptes de Bundu dia kongo. Tata, soba ngindu mukumbu dia tata tshitshi. mudiambu yandi, nsi eto mosi ina. Mais, les considérations que vous soulevez sont fondées et orientez votre combat contre notre cible unique Kabilaet les anciens mobutistes.

  3. Je pense qu’il faut oublier ce nom de NGBANDA. On ne peut pas continuer a faire sa publicite. C’est un assassin et nous devons l’oublier car beaucoup de jeunes au Congo ne le connaissent meme pas.

    Nous attendons seulement le jour ou il reviendra au pays, c’est alors que nous nous occuperons de lui.

    Mais qu’il n’oublie pas que TOUT SE PAIE ICI BAS. Meme s’il ne revient pas au pays, il finira par avoir sa retribution la ou il est a cause du sang qu’il a fait couler au pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here