Exclusif: Paul Kagame n’est pas Mort! Le voici au Wharton Business School, USA (PHOTOS)

0

 

Voici ce que dit son site internet officiel

 

Le Président Kagame a reçu aujourd’hui les étudiants de la Wharton Business School qui entreprennent un cours intitulé – ” Conflit, Leadership et changement : Leçons du Rwanda, ” et ont visité le pays depuis le 6 Janvier . Le Wharton Business School s’est intéressé à ce cours en raison de la capacité du Rwanda à reconstruire de la tragédie , et s’imposer comme l’une des principales réussites sur le continent . Les étudiants du MBA ont exprimé un intérêt particulier dans la conversation avec le président Kagame comme le chef qui a dirigé le Rwanda où il est aujourd’hui .

Au cours de la conversation interactive avec les étudiants , le Président Kagame a parlé de diverses questions touchant le Rwanda et le continent africain :

«Je ne veux pas vous perdre en essayant de changer le passé . Je tiens à aborder différemment , au lieu de revenir en arrière , je dis ce que je vais faire différemment en 20 ans . Tout ce que nous traversons devrait être une leçon . Lorsque vous êtes poussé contre le mur , la seule façon de se déplacer est de passer de ce mur ” .

Le Président Kagame a déclaré que le génocide a eu lieu au Rwanda parce que les gens n’avaient pas le sentiment d’estime de soi – Agaciro .

 

Le gouvernement Rwandais nous cache t-il toujours la vérité sur sa mort?  Montage des photos?  Peut importe , mort ou vivant le Kongo sera libre bientôt et toutes ses personnes payerons. 

 

Voici les photo de Paul kagame aujourd’hui  aux USA 

 

2Meeting with Wharton MBA Students  Kigali  10 January 2014   Flickr   Photo Sharing

 

3Meeting with Wharton MBA Students  Kigali  10 January 2014   Flickr   Photo Sharing

 

4Meeting with Wharton MBA Students  Kigali  10 January 2014   Flickr   Photo Sharing

 

Meeting with Wharton MBA Students  Kigali  10 January 2014   Flickr   Photo Sharing

 

new Meeting with Wharton MBA Students  Kigali  10 January 2014   Flickr   Photo Sharing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here