Fally à AccorHotel : La Préfecture de Paris confirme le concert et interdit toute manifestation aux alentours de la salle

0

Sur son site internet, la Préfecture de la ville de Paris a confirmé la tenue du concert du musicien congolais Fally Ipupa tout en publiant l’arrêté interdisant toute manifestation contre ce concert dans la ville de Paris.

Les autorités de la capitale française ont dans la foulée rappélé au public que le fait d’organiser une manifestation interdite sur la voie publique est une infraction passible de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende.

De quoi rassurer Fally Ipupa et ses fans. La tenue de ce concert était sujet de tension notamment suite à la menace des combattants, ce groupe de congolais hostiles au régime de Kinshasa et qui empêchent des productions scéniques dans certains pays africains et européens, qui avaiemt juré d’empêcher la tenue de ce concert.

Nombreux voient en ce concert le retour des productions scèniques des musiciens congolais en Europe, interdites depuis plus de 10 ans.

Contactez la rédaction de VOC : Appel : 00243 899305732 ou Whatsapp : 00243 818956860

Suivez nous sur Twitter : @VoiceOfCongo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here