Fayulu à Felix : « si vous êtes Président de la République, comment pouvez-vous faire 18 ou 20 jours à l’extérieur du pays sans se soucier de ce pays? ».

0

Martin Fayulu reste convaincu que « c’est Kabila qui exerce le pouvoir. Félix Tshisekedi, c’est un numéro qu’on a placé pour travailler à la place et pour le compte de Kabila ».

Invité de la rédaction sur TOP CONGO FM, il en veut pour preuve le fait que « Félix Tshisekedi passe partout pour aller demander aux pays qui ont sanctionné Kabila et les Kabilistes d’arrêter avec les sanctions. Donc, il travaille pour Kabila. il a dit qu’il absout tous les péchés de kabilistes ».

Celui qui continue à se considérer toujours comme le Président légitimement élu du pays rappelle que l’ancien chef de l’État, « [Joseph] Kabila, n’a jamais été élu. En 2006,  c’est Jean-Pierre Bemba, en 2011 c’est Étienne Tshisekedi, en 2018 c’est Martin Fayulu, mais c’est Kabila qui exerce le pouvoir ».

Il se demande même « si vous êtes Président de la République, comment pouvez-vous faire 18 ou 20 jours à l’extérieur du pays sans se soucier de ce pays? ».

Cliquez Pour lire le reste de l’article sur TOP CONGO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here