Fayulu rejette ses propos contre Katumbi : Je n’ai pas accordé d’interview à Joan Tilouine, son papier contient des contre-vérités visant à semer la discorde dans Lamuka

0

Dans un tweet ce samedi après midi, ce candidat malheureux à la.présidentielle de décembre dernier nie avoir accordé une interview au journaliste Joan Tilouine de Le Monde.

“Je n’ai pas accordé d’interview à Joan Tilouine. Nous avons échangé à bâton-rompu en marge des obsèques de feu Président E. Tshisekedi. Son papier est suspect et tendancieux, avec des contre-vérités visant à semer la discorde au sein de Lamuka. Rien n’y fera. Lamuka est un esprit.” Peut-on lire dans son tweet.

Dans une interview publiée par nos confrères de Le Monde, Martin Fayulu est cité lachant des mots durs contre son allié de la coallition Lamuka, Moise Katumbi.

“On sait que certains ne sont pas clairs dans Lamuka. Après les élections, il y en a pour qui le combat est devenu trop dur à mener, constate Martin Fayulu, amer. Katumbi sait exactement ce qu’il fait. Il n’a pas la même conviction ni les mêmes principes que moi. J’ai toujours été écœuré par ceux qui font de la politique pour l’argent.” A déclaré Fayulu cité par Le Monde.

Des propos qui ont eu l’effet d’une bombe au sein de la coallition. Les proches des deux leaders s’étant lancés dans une guerre ouverte sur les réseaux sociaux.

Un article de Voice Of Congo

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here