
La finale de 56ième coupe du Congo se joue ce mercredi 30 juin 2021 au stade de martyrs de Kinshasa, entre le Daring Club Motema
a Pemba (DCMP) et le Sanga Balende.
A l’occasion, le président de la section basket du club vert Blanc s’est dit trés optimistes d’une victoire pour les imaniens.
“Nous avons une équipe assez solide mais aussi experimentée. La victoire est certaine pour le DCMP” a déclaré Bethy Pitilo.
Bethy pitilo appelle ainsi les imaniens à se ranger derrière le president du club, Vidiye Tshimanga “en vue d’obtenir une victoire écrasante”.
Douze fois champion de la compétition, le DCMP part favori dans cette finale. Si Sanga Balende était le premier à se qualifier dimanche dernier en écartant Don Bosco (1-0). Les daringmen, quant à eux, ont étrillé l’US Lubero en demi-finale par le score de 6 buts à 0.
Le vainqueur de cette compétition succèdera à Maniema Union et représentera le pays à la coupe de la Confédération-CAF.
Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860