Flamboyante.com : La première plateforme numérique congolaise qui permet aux musiciens de vendre leurs oeuvres et protéger leurs droits d’auteur

0

Les oeuvres musicales congolaises seront désormais mieux commercialisée et protégées grace à cette plateforme de téléchargement musicale créée par des congolais.

A l’heure de la révolution de la nouvelle technologie de l’information et de la communication, il n’est plus question que les musiciens congolais ne dépendent que des étrangers.

Grace à cette boutique en ligne, les styles musicaux congolais beneficieront du même niveaux de marketing dont seuls jouissaient jusque là les styles américains et Européens.

Flamboyante.com a surtout la particularité de permettre aux artistes musiciens congolais de proteger leur droit d’auteur mais aussi de faire le monitoring de la vente de leurs oeuvres.

Le plagiat et piratage des oeuvres ont fait perdre à la musique congolais sa 1ère place en Afrique. Grace à cette plateforme, la musique congolais pourra de nouveau s’imposer sur le continent et sur le reste de la planète.

Un article de Voice Of Congo

Contactez la rédaction de VOC : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here