FONUS: Dialogue de l’UDPS n’est pas pour un partage du pouvoir et Kamerhe doit parler aux Combattants

3

FONUS: « Le Dialogue exigé par TSHISEKEDI/UDPS n’est pas pour un partage du pouvoir avec KABILA et Vital KAMERHE doit prendre le courage de parler à ses frères Combattants. »…Suivez



3 COMMENTS

  1. Mais, de quel udps nous parle t – on hein? il s’agit de celui qui est dévenu, une épicérie de la famille Tshisekedi? Que peut on espérer d’une coquille vidée de sa substance? Monsieur Vital Kamerhe a le vent en poupe et il n’a pas besoin de l’udps.

  2. Mr Olengha ecouter, si les combattants ne veulent pas parler a Kamerhe, lui traite d’un Rwandais, et pourtant Kamerhe est congolais, MUSHI de Walungu au sud kivu, mais la diasporat a son point de vie mais nous le ressortissant de l’est, nous soutenons Kamerhe parce toyebi ye tres bien, alors le dasporat soutient Bemba qui son pere est Portugais, quoi ca? tala la barkanisation que nous parlons va etre causer par nous meme congolais, la diasporat bazala calme, les combattants pensent qu’ils peuvent decider a la place de tout le congolais, ” NEVER”

  3. De quelle diaspora parlez vous puisque nous sommes aussi de la diaspora pourtant on est pas contre vital kamerhe.c’est juste quelques congolais désoeuvrés qui cherchent à se faire un nom. Mr kamerhe n’a de compte à rendre à personne, sinon commencez par demander à tshisekedi pourquoi il a travaillé avec mobutu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here