Football/CAF: Le tirage au sort de la phase des groupes de deux compétitions interclubs 2022-2023 reprogrammé pour le lundi 12 décembre prochain

0

Les équipes africaines engagées dans la phase des groupes de deux compétitions interclubs 2022-2023 connaitront leur sort le lundi 12 décembre prochain.

En effet, la Confédération africaine de football (CAF) a reprogrammé le tirage au sort de la phase des poules de la ligue des champions et de la coupe de la CAF.

L’information a été livrée vendredi le site officiel de la CAF.

Selon la source, la cérémonie de ce rendez-vous prévu au Caire, capitale de l’Egypte,  débutera à 13h00, heure locale, soit  12h00, heure de Kinshasa, par la Coupe de la Confédération de la CAF.

Elle ajoute que cette première étape sera suivie, à 14h00 heure du Caire, ou  à 13h00, heure de la capitale de la RDC,  par le même exercice, pour la Ligue des Champions de la CAF.

Ce sera, à l’issue de cet exercice de loterie que les 4 représentants de la RDC que sont l’AS V.Club de Kinshasa, à la C1 ainsi que DC Motema Pembe de la capitale puis TP Mazembe et Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, prendront connaissance de leurs groupes et  de leurs adversaires respectifs.

Par ailleurs, explique le site, les deux tirages au sort seront diffusés en direct sur les plateformes numériques de la CAF et les chaînes TV partenaires de cette entité sportive.

Bishop Mfundu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here