Football – Entente Urbaine de Lukunga : Le TP LES CROYANTS accuse l’arbitre Ebeya Nkenge d’avoir roulé pour l’AS MBUDI lors de la rencontre de ce mardi

0
L’arbitre Ebeya Nkenge

Dans une communication à la Presse, l’équipe TP LES CROYANTS accuse l’arbitre BEYA KENGE (voir encadré) de rouler pour l’AS MBUDI dans la rencontre tenue ce mardi 24 novembre 2020.

Le TP Les Croyants fonde ses accusations notamment sur son but annulé par l’arbitre. En effet, dans une video devenue virale sur les réseaux et que VOC a pu obtenir, il est difficile de trouver une explication objective à la décision du juge d’annuler le but de cette équipe de Ngaliema.

Notre rédaction apprend que le TP LES CROYANTS a déposé un recours pour solliciter de l’Entente urbaine de Football Lukunga (EUFKIN-Lukunga) l’annulation de ce résultat contesté, qui donne l’AS MBUDI vainqueur par le score de 1 but à zéro.

TP Les Croyants

Cette équipe fonde sa démarche par une jurisprudence de la Fifa, dans le match opposant le Sénégal à l’Afrique du Sud.

Saisie, L’EUFKIN-Lukunga se trouve devant une grande responsabilité, car les faits sont flagrants. Notre rédaction suivra ce dossier.

L’édition 2020-2021 du championnat dans l’Entente urbaine de football Lukunga (EUFKIN-Lukunga) a été officiellement lancée samedi 10 octobre dernier.

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here