FOOTBALL RDC: EPFKIN : JACKSY YOKA MBIYA ET LE FC FENELINE DOMINE L’EPFKIN.

0

Jeune promoteur, Yaksy Yoka Mbiya dit Monalisa, homme fort de l’attaque du Football Club Feneline, ne cesse de faire parler de lui.

Avec un début de saison presque parfaite, il compte actuellement 7 buts marqués sur 11 matchs joués. Il aurait dû faire mieux, n’eût été le petit pépin physique dont il a été victime. Il semble revenir au mieux de sa forme physique.

Le jeune attaquant congolais, très brillant sur le flanc droit de l’attaque du FC Feneline, possède en outre plusieurs qualités techniques. Dribbleur et très étincelant sur ces courses, ce dernier ne compte pas s’arrêter là.

Il voudrait faire éclore son talent, enfin d’attirer les grands clubs européens. Après un transfert avorté l’an dernier à Istanbul Basaksehir , il nourrit toujours des espoirs pour intégrer un championnat européen.

Quant à son équipe, qui occupe présentement la 1ere place du pool A avec 39 points, Fc Feneline ambitionne ardemment de monter en ligue 1, la saison prochaine et faire un long parcours en coupe du Congo.

Ezechiel Mulongo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here