FOREST- Avant-Hier en début d’après-midi, une maman se présente au domicile du père de son enfant, Lucas. Elle frappe à la porte de l’appartement pour récupérer son fils, mais le père refuse d’ouvrir. Le ton monte, et il menace de jeter l’enfant par la fenêtre. Selon Marie Verbeke, porte-parole de la police de Bruxelles-Midi, la grand-mère maternelle de l’enfant était aussi présente, devant la porte.
Il jette son fils puis se défenestre
La police, prévenue, intervient rapidement, mais ne parvient pas à négocier avec le père. Les policiers tentent alors d’entrer dans l’appartement par le balcon des voisins. Mais le père commet l’irréparable: il jette l’enfant par le balcon. Le petit meurt sur le coup, sous les yeux des policiers et des voisins. L’homme se jette à son tour du 11ème, et décède lui aussi.
Dans cette même tour, un homme s’était jeté avec le corps de son épouse du 13e
Le quartier est sous le choc, d’autant qu’en septembre dernier, dans cette même tour, un homme avait tué son épouse avant de se jeter, avec elle, du 13ème étage.
Source: http://www.rtl.be/info/votreregion/bruxelles/1110613/forest-il-jette-son-fils-de-5-ans-du-11e-etage-avant-de-se-suicider