France : Le cinéaste d’origine congolaise Ecclesiaste Lemba annonce pour juin la première de son nouveau film Welcome to Montreal

0

C’est le 07 juin prochain qu’aura lieu la sortie officielle du film “Welcome to Montreal”. Une comédie policière d’action dont le producteur et acteur principal n’est autre que le français d’origine congolaise Ecclésiaste Lemba.

Ecclésiaste Lemba, un jeune producteur, scénariste, directeur de Casting et Acteur français d’origine congolaise âgé de 27 ans se lance donc dans une nouvelle aventure après le succès de son premier oeuvre “Le Prince de Ghetto”. Un film gangster qui a récolté à ce jour plus de 600 000 vues sur Youtube.

Ce record du film gangster canadien indépendant le plus visionné sur YouTube avait placé Ecclésiaste sur la liste trés reduite des jeunes cinéastes d’origine congolaise qui ont percé dans le monde du cinéma. Aux cotés d’autres noms tel le congolais evoluant en Afrique du Sud Joe Kazadi.

Dans Welcome to Montreal, Ecclésiaste interprète le rôle d’un policier comique déjanté franco-congolais dans le même style que Chris Tucker dans Rush Hour ou encore Eddy Murphy dans Flic de Bervely Hills. Definitivement un must watch comme le temoigne le trailer déjà disponible : https://youtu.be/v8jHgGgHIo0

La première de ce film se tiendra au Cinéma Studio des Ursulines, dans le 5ème arrondissement de Paris. Parlant au micro de VOC, Ecclesiaste Lemba a lancé un appel vibrant à la communauté congolaise de la région parisienne à venir massivement soutenir cet oeuvre d’un congolais.

Un article de Voice Of Congo

Contactez la rédaction de VOC : 00243 899305732

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here