Francis KALOMBO: Congo en Deuil, KABILA Joyeux en Tanzanie, pays de son enfance [VIDÉO]

4

Francis KALOMBO se déchaine contre KABILA et KAMERHE :

« Le Congo en Deuil, Joseph KABILA Joyeux parmi les siens en Tanzanie, pays de son enfance. Il vient de nous faire voir qu’il n’aime pas le Congo et qu’il n’aime pas le Congolais. Le président de la Répubilque nous traite comme des Moutons!!! (…) Vital KAMERHE a toujours était et restera toujours avec la Majorité, il est de la Majorité et il ne faut pas prendre l’UNC de Vital Kamerhe comme étant un parti de l’Opposition, il œuvre pour devenir Premier Ministre de Kabila (…) C’est qui est vrai, Les Congolais doivent le savoir, tant que Joseph KABILA sera président de la république il n’y aura jamais d’élections, il ne les organisera pas !!! »



4 COMMENTS

  1. Il n ya que des dupes qui vont avalé ces hérésies. Mr Kalombo semble avoir une memoire courte. On ne falsifie pas l’histoire. Vous avez soutenu un occupant, nous nous souviendrons de vous en temps et lieu. D’ailleurs vous êtes incapable de nommer HYPOLITE KANAMBE comme tel.

  2. Je suis désolé, mais M Roger n’est pas un grand journaliste parce que il ose meme pas posé de vrai question, il me semble que M. Kalombo voulait dire quelque chose a propos de Kabila, mais lui il a pas compris le dire son invité. je cite ” LE CONGO A ACCEPTE KABILA, LE CONGO LUI A DONNE TOUT” Donc un vrai journaliste devrait en profiter pour poser a Kalombo la question dont tout le monde se pose a propos de son origine pcq M. Kalombo connait bien Kabila. Donc je dirai que ce journaliste c’est vraiment un amateur. bne chose a tous.

  3. NDEKO FRANCIS KALOMBO, ESENGO YA KOYOKA YO, MPE NA MANSO NYOSO OLOBI NA NTINA YA ANCIEN CHEF NA YO HYPPOLYTE KANAMBE ALIAS NDEKO BISO NYOSO TOLANDAKI LOLENGE OKOSELAKI NDEKO EUGENE DIOMI NDONGALA OYO AZALI KONYOKWAMA NA MAKALA, SIKO`YO POUR NOUS PROUVER RÉELLEMENT QUE OKOMI MOTU YA CHANGEMENT, QUÈS-CE QUE TU NE PEUX PAS CORRIGER LE MENSONGE GRAVE FAIT CONTRE UN VICTIME DE REGIME D`OCCUPATION RWANDAISE ET RÉCLAMER ENSUITE SA LIBÉRATION DANS L` ÌMMÉDIAT? WANA NDE EKOZALA SIGNE QUE YA SOLO OBONGOLI MOTEMA OKOMI KOBUNDELA PEUPLE KONGOLAIS MPE MBOKA !!!

    COURAGE NDEKO !!! NDEKO EUGENE DIOMI NDONGALA ABIMA!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here