Gemena : Des hommes armés ont pillé deux boutiques en plein marché central

0

Deux boutiques ont été les cibles de bandits à main armée dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 juillet sur l’avenue Lumumba en plein marché central de Gemena.

Selon les témoignages recueillis par votre rédaction auprès des habitants périphériques du lieu de l’incursion, c’est aux environs de deux heures du matin de ce lundi 26 juillet qu’ils ont attendu le retentissement de coup de balle provenant du marché central.

“Le gardien qui été commis à la sécurité de nos deux boutiques nous a renseigné qu’il s’agissait de six hommes armés qui l’ont molesté avant de casser les clés des boutiques. Au cours de leur forfait, ces bandits armés ont emporté une vingtaine de matelas de haute portée et d’autres biens de valeurs qui été dans les boutiques et pourtant, nos boutiques se trouvent non loin des résidences des officiers de fardc”, nous a laissé attendre un des victimes.

Rappelons que le Gouverneur Jean-Claude Mabenze est descendu cet avant-midi sur le lieu du drame, question de s’imprégner de la situation.

Jean-Pierre Mutamba

Contactez la rédaction de Voice Of Congo : 00243 818956860

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here